Pourquoi choisir
Certigna ?

Un expert français de la cybersécurité

Certigna est reconnue Tiers de Confiance par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). L’entreprise fut également le premier prestataire de services de confiance (PSCO) français certifié sur les normes européennes de l’ETSI relatives à l’authentification et à la signature électronique.

 

Avec Certigna, assurez la sécurité de vos échanges et de vos données

A la fois Opérateur de Certification via la délivrance de certificats numériques, Autorité de Certification, et Autorité d’Enregistrement, Certigna assure à ses clients une maîtrise complète de la chaîne de dématérialisation de leurs échanges et de leurs documents.

Les services de Certigna sont qualifiés RGS (en tant qu’opérateur de certification et autorité de certification), eIDAS (electronic IDentification Authentication and trust Services), HDS (hébergement de données de santé), ISO 27 0001 (sécurité des systèmes d’information).

Entreprise née dans les Hauts-de-France, Certigna est la filiale cybersécurité du groupe Tessi. Cet actionnariat 100 % français lui assure indépendance juridique et conformité au RGPD.

Forte de ses 11 000 collaborateurs, elle délivre des services de confiance numérique à plus de 25 000 clients à travers le monde.

Conscient de l’impact du numérique sur l’environnement, Certigna a fait le choix d’héberger ses données et celles de ses clients dans des DataCenters à impact énergétique réduit, grâce à la technologie
« freecooling ».
Ces derniers utilisent l’air extérieur pour rafraîchir le bâtiment en journée et évacuent la chaleur produite durant la nuit pour maintenir une température fixe.

En savoir plus

Un support disponible pour
répondre à toutes vos questions

Consulter le support
Recevez les actualités de Certigna par email
Inscrivez-vous à la newsletter